Du Centre de l’Hêtre à Paris!

Tour Eiffel

Une photo traverse la planète entière, grave nos coeurs.

Le 6 décembre 2015, Paris a vu la Tour Eiffel transformée en un signe de Paix par 325 personnes de 195 nations pour un futur basé sur une énergie 100% renouvelable.

De partout sur la planète, ils étaient unit pour un traité permettant d’abaisser les émissions de gaz à effet de serre pour atteindre 1,5 degrés Celsius de température globale. De plus, des femmes leaders indigènes de continents différents prenaient une place importante en partageant leur sagesse et solutions sur les changements climatiques.

Un événement marquant vu en vidéo par 1,8 millions de personnes en 48 heures!

Paris a accueilli ce grand mouvement de masse lors de la Conférence sur le climat rassemblant des délégués officiels venant des gouvernements, des organisations intergouvernementales, des agences des Nations Unies, des ONG, et de la société civile.

John Quigley et Magalie Bonneau-Marcil sont à l’origine de cette création artistique et se sont tenus pour sa réalisation. Suite aux attaques du 13 novembre, Paris et les autorités policières étaient sous tension…

Magalie Bonneau-Marcil a créé Dancing Without Borders, une association de visionnaires créant des oeuvres artistiques pour faire vivre des expériences transformatrices et des changements de perceptions de la vie.

Le 31 mai 2015, le Centre de l’Hêtre a eu l’honneur de recevoir une mini-retraite de Magalie proposant danse de libération, massage et nature. Même un porc-épic a assisté à tout l’atelier, perché à un arbre près de la yourte. Ce fut une journée inoubliable! 

Des événements grandioses aux retraites en nature, le Centre de l’Hêtre est fier de supporter des initiatives qui permettent l’ouverture des consciences et la connexion à notre Terre-mère. 

Comments are closed.